On peut désormais avoir accès à son banquier presque partout. Avec l’arrivée des banques en ligne, un simple coup d’oeil sur votre portable vous permettra de connaître le solde de vos comptes ou de réaliser un virement. Elles sont de plus connues pour imposer moins de frais (comme les commissions d’intervention) Mais la néobanque Anytime fait encore plus fort en vous donnant la possibilité de gérer vos dépenses depuis une cabine de photomaton.

Anytime propose ses services dans les photomatons

En effet, ces dernières ne sont plus uniquement destinées à vous tirer le portrait. Munies d’une connexion Internet, elles se transforment cette année en agences bancaires. C’est en tout cas le cas dans les photomatons de 10 stations de métro parisiennes, où vous pourrez remplir un formulaire bancaire, scanner vos pièces justificatives, et même ouvrir un nouveau compte. A terme, il serait même possible d’y déposer de l’argent liquide ou un chèque. Et même de contacter un conseiller via une interface de visioconférence.

Pour connaître l’emplacement de ses agences bancaires nouvelles générations, il vous suffit de vous rendre sur le site de la banque en ligne Anytime.