Depuis son lancement en France, Boursorama Banque n’a cessé d’ouvrir la voie aux autres pures players. C’est encore le cas avec l’outil de paiement mobile proposé par Samsung, et que Boursorama Banque est la seule à proposer à ses clients. Simple et rapide, en plus d’être sécurisé, ce nouvel outil vous permettra de régler vos achats en ligne ou dans les commerce sans avoir à utiliser votre CB.

A lire aussi : Qu’est ce que le cryptogramme dynamique ?

L’essor du paiement sans contact

Même si les français sont un peu à la traîne en matière de paiement sans contact, et notamment de paiement mobile, ils ont rapidement rattrapé leurs retard. Aujourd’hui, plus d’un milliard de transactions sont réalisées de cette manière chaque année, et utilisent notamment la technologie NFC.

Boursorama Banque propose Samsung Pay

Ce n’est d’ailleurs qu’une première étape, car on prévoit de dépasser les deux milles milliards d’USD de dépense à l’horizon 2020. Soit 1 achat sur 3.

Les consommateurs, mais aussi les commerçants sont donc de plus en plus intéressés par ce mode de paiement qui présente l’avantage d’être beaucoup plus rapide, mais aussi sécurisé. De plus en plus d’enseignes proposent donc ce système de transaction, qui permet de fluidifier les échanges à la caisse.

Boursorama ouvre le bal avec Samsung Pay

Soucieux de prendre le train en marche (avec une prévision de 15 % des paiements sans contact réalisés avec un smartphone pour 2020, Boursorama Banque a décidé de proposer à ses clients de payer par mobile en utilisant le système Samsung Pay. Accessible uniquement aux clients de la banque utilisant un portable Samsung Galaxy, il offre non seulement un service de préenregistrement de votre carte, de paiement par mobile, mais aussi de gestion de portefeuille digital.